Saturday, March 11, 2017

"Et tu fais quoi de tes journées ?"

Pas simple quand on arrive et que l'on ne connait rien du pays, ni personne.


    Pascal était au Novotel, voisin du Diplomate, à son arrivée et Richard le directeur nous a gentiment fait des cartes d'accès. Je dois avouer que pour moi c'est un beau, très beau cadeau car au moins je peux faire une activité que j'aime, être dehors, me relaxer et bouquiner un moment, dans un fort joli cadre. 


La piscine fait 25 m ce qui en fait une longueur agréable. 


A peine arrivée la 1ère fois qu'un lézard curieux est venu m'accueillir. C'est gentil non ?


   Et voilà, une première depuis que j'ai ma montre, j'ai pu l'inaugurer dans l'eau. Top de ne plus avoir à compter les longueurs.  Bon je ne vise pas de record et le bon nageur sourira de cette lenteur. A mon corps défendant, l'eau est à 32/33˚ et je défie quiconque d'y améliorer ses records. En plus, vu le soleil dardant je mets mon tee-shirt et ai encore un peu plus chaud. Mieux vaut se protéger.


  Ludique d'avoir toutes les données comme cela. On analyse ou pas... moi c'est plutôt "ou pas". Je regarde surtout les distances et le temps. Mais pourquoi pas s'y intéresser de plus près pour comparer les progrès au fil des mois 😊



   La verdure entoure le Novotel. Le jardinier a trouvé le bon plot pour arroser. Cette zone est bien verte, job done. Les mecs sont comme ailleurs, on les voit bosser un peu, non ce n'est pas vrai, la langue marche à fond vu le temps qu'ils passent à papoter dans un coin entre eux... Ceci étant ils sont gentils, souriants et polis ce qui est bien agréable.
   Le bâtiment que l'on peut voir en arrière plan est l'hôtel de Pascal. Un voisin je vous disais.


Sur la même propriété se trouve l'Ibis, lui aussi dans un bel écrin de verdure.


Hier, c'est un beau mâle que j'ai vu ! La saison des amours a démarré.


No comments:

Post a Comment