Sunday, May 13, 2018

Oh mon Gecko oh oh oh ... !

   Il y a quelques semaines j'ai joint le groupe Atelier Créatif mené par Sandrine prof d'art plastic. J'ai poussé la porte juste pour voir et de suite je me suis fait happée. Pas envie de faire un "inutile à poussière", j'ai de suite flashé sur le gecko en papier mâché.


   Bon, j'ai pris mon temps et surtout dû m'habituer à avoir les mains collantes de papier mouillé de colle. J'ai l'habitude de la terre de mon jardin mais pas du tout des travaux manuels donc c'est une expérience et surtout beaucoup de patience. Pour cela pas de souci, quand je commence une chose je m'applique de mon mieux et me prend au jeu.


Tiens un collègue est venu voir comment mon projet progressait !


Ambiance sympa chez Laure notre hôte. Chaque semaine mon gecko se fait plus beau.


Et voilà ! Je suis très fière de moi. Il est très chouette et ira bien à St Pierre 


avec l'art que Célia m'avait acheté auprès des populations aborigènes d'Australie.

No comments:

Post a Comment