Thursday, November 2, 2017

Mah-Jong , Mah que j'adore !

La reprise du Mah-Jong avec les anglophones s'est faite assez vite après mon retour.


   J'aime ce moment de jeu. Afrique du Sud, Amérique, Allemagne, Indonésie, Belgique, on se retrouve pour une après-midi de plaisir. On potasse même nos combinaisons.


   L'autre semaine, je me suis levée pour prendre un photo du Mah-Jong que je venais de faire et voilà que le chat de Trisha est venu se positionner en gagnant ! Il est venu voir puis a décidé de s'installer. Le Sphinx !
   En fait ce n'est pas mon Mah-Jong qu'il voulait s'attribuer soyons honnête, mais plutôt le bol de biltong (viande séchée) qui venait d'être posé sur la table de côté. Quand nous allions en Afrique du sud nous en achetions déjà conditionné et là nous avons gouté le vrai choisit en steak et séché par le boucher. Une autre dimension, une autre gout. Un pur régal !

No comments:

Post a Comment