Saturday, December 22, 2018

Ca se passe au Golden Tulip

                                     

   De super panneaux publicitaires ont été créés ambiance cool sympa. J'adore ! On voit bien les cabines inspiration Deauville que j'avais suggéré à Joseph car à la base il n'y avait aucune lieu pour se changer. C'est super joli comme réalisation !
   Bonus souvenir du passage de Christine Lagarde pour une rencontre du FMI avec le gouvernement. Ils logeaient à l'hôtel. Pour la petit anecdote, je lui ai serré la main pleine de paillettes car je venais d'aider à mettre des décorations de Noël et n'avais pas réalisé que j'en avais plein les doigts !! LOL


   Les midi je rejoins Pascal à l'hôtel pour déjeuner sauf si sortie entre amies bien sur. Cela n'a que des avantages. Je ne parle pas de faire moins de courses ce qui est un atout considérable, non juste que je n'ai pas à cuisiner par 30 degrés (pas de clim dans la cuisine!) ce qui ne plombe pas le moral, pas à attendre l'arrivée à horaires forts variables de mon cher et tendre, je découvre de la cuisine locale que jamais je n'irai manger dans un bouiboui par ici et surtout Pascal fait une vraie pause. On les connait les pauses repas à la va vite dans son bureau avec l'ordi !


   Les buffets sont toujours très engageants et variés. Je l'expérimente durant tout notre séjour et je dis Bravo ! Merci Joseph d'avoir accepté ma présence car ce n'est pas un du. En fait comme il n'y a vraiment rien à faire le week-end à part les rencontre entre amis, chaque fois que l'on est libre on déjeune aussi au Diplomate. On s'est vite aperçu que c'était une excellente chose pour éviter le relâchement du dimanche quand il n'y a plus personne de la direction. Là on peut gentiment garder un oeil que tout se déroule bien. 


   Beaucoup de desserts traditionnels du temps de l'école hôtelière mais c'est beau, c'est bon, quoique pour ma part toujours trop sucré.  On a toujours la possibilité de se rabattre sur les fruits exotiques et là on fait de vraies cures de mangues, papayes, ananas ou maracuja, en saison. 
   Le personnel est un challenge, mais dans l'ensemble ils sont attentionnés, aimables. Une chose qui m'a frappé cependant et qu'à mon retour des 4 mois dété, je suis arrivée au restau pour déjeuner et le chef de rang que j'avais vu quasi tous les jours depuis plus de 6 mois auparavant m'a demandé qui j'étais. What ? 4 petits mois et le poisson rouge y m'a effacée !!! 😳 😂

No comments:

Post a Comment