Monday, February 27, 2017

Ben Pascal et moi ... C'est parti !


   Air France assure le vol en direct de Paris le vendredi. Bien pratique et plutôt rapide comme voyage ! Mes pieds sont aux couleurs du pays qui m'accueille pour quelques années. Pour les papiers de visa auprès du Consulat à Lyon ou pour l'arrivée dans le pays, ce fut incroyablement simple. T'as tes papiers rien ne traine. Moz prends-en de la graine ! On se sent bienvenue, presque chez soi.


    Nous logerons dans une maison individuelle ... avec jardin... Sympa cela ! Je n'ai pas encore fait le trajet à pied jusqu'à l'hôtel, mais en voiture cela prend 5 min à peine. Je pense que le chauffeur sera tout de même à contribution car dès qu'on passe la porte c'est un peu l'étuve dehors. 32/34˚ ce n'est pas excessif, mais avec l'humidité hier le 31˚ donnait un ressenti de 39˚ et là ça commence à chauffer.


   La maison est vaste et pleine de vide pour le moment. Pascal y a mis l'essentiel, et nous irons choisir ces jours venant canapés, table à manger et chaises, meubles de salle de bain, plus plein de bricoles qui transforment le "camping" en maison sympa à vivre. Le séjour à une forme assez étrange, mais au moins les fenêtres sont nombreuses. La cuisine qui a besoin d'être étoffée bénéficie d'une réserve super pratique. Mais pourquoi les étagères sont si peu nombreuses ? Grrr ... Les créateurs ne sont pas les utilisateurs comme d'hab.


    Notre chambre est spacieuse... la salle de bain aussi ! Attention les pieds mouillés vu que la douche donne parterre ! La clim marche bien et l'on a dormi comme des bébés :)


    Les 4 chambres sont disposées de part et d'autre d'une salle de bain. Si vous venez, alors nous tacherons de faire les lits ... LOL. Pour le moment l'hôtel est encore en construction ce qui fait que l'on ne peut s'équiper en linge de maison. Plus qu'un mois et tout sera bien joli ici et là-bas !


   Alors là, pour vous dire comme c'est grand, marchez en ligne droite en comptant vos pas. Quand vous arrivez à 25/26 alors vous aurez fait la longueur de notre couloir. Si je ne fais pas mes longueurs de piscine tous les jours, je pourrais toujours faire des longueurs de couloirs :-)

1 comment:

  1. Bon début d'aventure. Au plaisir de suivre vos nouvelles :)

    ReplyDelete