Hocking hill park est un régal. On peut y passer des heures de rando et découvertes de différents biotopes. S'amuser à faire un inukshuk dans la rivière me ramène à mon enfance. Sauf que nous on n'avait pas à surveiller s'il y avait un garde forestier qui allait nous engueuler. Nous n'étions pas les seuls, mais les autres faisaient des piles de cailloux pas le vrai de vrai.
Marius s'est autant régalé que nous.
Vraiment magnifique !
Le soir nous étions dans la famille. Jim, papa de Katelyn, et Florian ont acheté 2 ruches/essaims. Très surprise de me rendre compte que l'on peut s'approcher de si près d'une ruche. Bon, l'un des essaim est légèrement plus excité que l'autre vu que Jim a été piqué à travers son jean il y a 2 jours.
Je rêverai d'un beau cercle de pierre à St Pierre. Après il faut couper l'herbe autour, c'est sur que l'on perd un peu plus de temps, mais c'est chouette. On imagine le feu de camp au centre. Les magnifiques panneaux de bouteilles ont été réalisés pour un décor lors du mariage des jeunes. C'est original et cela rend vraiment bien.
Le rapace qui vit dans cette zone nous a fait le plaisir d'un aperçu. Ensuite nous avons joué à un jeu tout simple à réaliser que l'on va essayer de refaire pour la maison. Sympa et convivial. La soirée a été géniale. On a bien mangé et beaucoup rit. Un merveilleux souvenir à emporter !
8 juillet 2018 Ohio
No comments:
Post a Comment