Jorge, ingénieur en mécanique et de nos jours comme il se défini "homme au foyer" de sa charmante femme Lucy Ambassadeur au Bénin pour les U.S., adore voyager. Il a écrit un guide "Slow Roads" sur les belles routes à faire au Portugal pour les voitures et motos. Plus on le connait et plus on découvre sur lui, ses passions, ses voyages, son gout pour le cinéma des années 50/60 avec le cocktail associé 😉. . . Personnage fascinant que l'on adopte très vite comme ami.
L'opportunité lui a été offerte d'exposer des photos de ses multiples voyages. Il a un projet 100 qui est de visiter 100 pays différents. Il y a un an il en était à 83 ce qui est déjà incroyable. Je ne manquerai pas lors de notre prochaine rencontre de me renseigner sur le chiffre actuel.
Très belles photos, qui nous ont fait voyager dans le vécu ou en contrées nouvelles. Vraiment Top ! J'ai compris que ce n'était pas simple de monter une telle expo. Il ne suffit pas d'élargir des photos, mais aussi de choisir les cadres et les vitres adaptées contre les reflets ... Ce qui reste un challenge dans de tels pays.
Quand même je dois avouer que ce qui m'a le plus impressionné c'est sa moto qu'il a exposé au centre de la pièce. Elle me fait encore plus rêver que l'expo elle-même. Une vraie, une authentique machine de baroudeur qui a vécu, et le montre par les usures, les autocollants multiples et divers. Chapeau le globetrotteur !
No comments:
Post a Comment