Monday, June 4, 2018

Avancée des travaux à la Cité des Anges


   En route pour Hévié je constate que l'alignement drastique continue. La dernière fois la mosquée était tronçonnée dans sa hauteur, maintenant tout un pan a disparu. Cela n'empêche pas les pratiquants de se réunir dans la salle éventrée. Tout cela est très impressionnant !


   A notre arrivée, les enfants en vacances sont par là dont 3 d'une même fratrie (x) abandonnés par leurs parents/famille. Alice a terminé son apprentissage et reçu son diplôme. Qu'en fera-t'elle ? rien n'est évident car les emplois sont rares et la perspective de travailler sur Hévié est proche de zéro. Vraiment pas simple.


   Nous sommes venues constater l'avancée des travaux financés par le Lyons club de Cobourg. Pour prévenir des vols, Françoise avait fait stocker le ciment dans le séjour. Le trou pour la fosse sceptique est fait, porte et fenêtre sont maintenant sécurisées. Cela progresse bien


    On a un peu plus visité les locaux. C'est vrai que la vie est rude ! Vu le nombre de sacs d'habits, je pense que ce n'est pas une priorité de leur en offrir. La nourriture est vraiment leur besoin vital.
Hévié 20 avril 2018

No comments:

Post a Comment